Le dark theme est arrivé sur Secret Pass Manager 1.8.30

Une nouvelle mise à jour de Secret pass manager est maintenant disponible sur la playstore. La fonctionnalité phare ajoutée est le du dark thème.

 

Le dark thème

Le dark mode permet d’économiser de l’énergie et aussi de lire sans déranger les yeux lorsqu’on est dans un endroit mal éclairé ou sans lumière.

Dans certains téléphones, il peut simplement être activé par la barre de notification ou les paramètres systèmes. Nous prévoyons ajouté un moyen de le faire directement via le gestionnaire de mots de passes.

 

           

Remake de l’interface

Vous avez remarqué l’UI (c’est quoi un UI) du plus petit téléphone android ? Eh bien vous ne le verrai plus dans vos smartphones. Nous l’avions créé parce qu’à l’époque, notre design n’était pas supporté par les smartphones de petites tailles. Nous étions obligés de créer deux types d’interfaces pour Secret pass manager. Maintenant nous avons amélioré cette interface et elle s’adapte bien à tous les terrains électronique. Voici ce que vous verrez désormais et son mode dark theme.

        

 

Si vous ne l’avez pas encore installez, je vous conseille de mettre votre gestionnaire de mot de passe à jour. Téléchargez Secret Pass Manager ici.

Le dark theme est arrivé sur Secret Pass Manager 1.8.30

Un commentaire sur “Le dark theme est arrivé sur Secret Pass Manager 1.8.30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + neuf =

Retour en haut