SusuNote : mise à jour vers la version 1.7.16

SusuNote est une application de prise de notes et de mémo qui peut se comporter comme votre wiki personnel. Nous annonçons comme premier article du blog le contenu de la nouvelle mise à jour de l’application.

Cette mise à jour améliore la performance de SusuNote sur vos mobiles et résous de nombreux bugs que vous nous aviez aidé à trouver. Sans plus tardé nous vous présentons les gros points de cette mise à jour.

Migration vers android X

Android X est la nouvelle base sur laquelle les futurs systèmes android se baseront. La migration vers android X permettra aux applications de mieux fonctionner sur les plus récentes systèmes android. Actuellement SusuNote fonctionne fonctionne avec les bibliothèques android X et peut donc fonctionner avec les dernières version android y compris android 10.

 

Amélioration des performances

Nous avons réécrit et supprimer certaines parties de l’application afin d’assurer son bon fonctionnement et d’éliminer les risques potentiels de bugs. En parlant de bugs nous  avons éliminé beaucoup ( plus que d’habitudes). Merci aux personnes qui nous ont écrit sur zetaplusapps@gmail.com pour rapporter ces bugs.

 

Bugs résolus :

  • Crash du lecteur audio
  • Mauvais trie des notes et dossier
  • Erreur d’importation d’images
  • Erreur de chargement et exposition d’url de sites

 

Téléchargez la nouvelle mise à jour du notepad SusuNote sur google play

 

SusuNote : mise à jour vers la version 1.7.16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut