Password manager 2.0.1 : La version pro est maintenant disponible

C’est avec joie que nous vous annonçons la première version professionnelle de secret pass manager nommée Password manager. Dans cet article nous allons vous exposer les nouveautés de l’application.

 

Password manager 2.0.1 est une nette amélioration de la version 1.8.30 de secret pass manager . Les avantages qu’elle présente sont non négligeables. Voici quelques avantages :

 

Il n’y a plus de permission INTERNET requise

Votre gestionnaire de mot de passe gratuite a souvent besoins de permission internet pour afficher de la publicité ( qui n’est pas intrusive quand même ) . La permission internet pose aussi un risque d’intrusion frauduleuse dans Secret pass manager. Même si ça reste infinitésimalement petit.

 

On m’a souvent demandé pourquoi je connecte une application de gestion de mot de passe à internet alors qu’il pose un risque sérieux d’intrusion. J’ai toujours répondu que c’est pour l’affichage de publicité.

Puisque nombreux sont ceux qui n’apprécient pas voir de la publicité à côté de leur mot de passe, nous avons créé Password manager pro. Parlant de publicité, voici un autre avantage.

 

Il n’y a plus d’affichage de publicités

On m’a souvent demandé pourquoi je connecte une application de gestion de mot de passe à internet alors que cela pose un risque sérieux d’intrusion. J’ai toujours répondu que c’est pour l’affichage de publicités.

Puisque nombreux sont ceux qui n’apprécient pas voir de la publicité à côté de leur mot de passe, nous avons créé Password manager pro. Cette fois ci, vous ne les verrai plus.

 

Il n’y a plus de trackers

Nous utilisons les trackers pour principalement relever les statistiques de bugs et de performance de l’application. Nous n’avons et n’auront jamais accès à vos données. Secret pass manager est conçu et développé pour stocker vos données dans votre propre téléphone.

Ces trackers nous permettent d’améliorer Secret pass manager pour vous offrir une expérience d’utilisation de qualité.

Avec Password manager pro, les trackers sont complètement enlevés. Vous êtes sûrs et certains que vous n’apparaîtrez plus dans nos statistiques. Même si on a oublié les trackers, Password manager pro n’a plus accès à internet. Donc il serait impossible à nos services de recevoir une quelconque information de vous.

Il est plus légère que la version gratuite

Password manager pro est bien plus légère que secret pass manager qui est sa version gratuite. Cette légèreté est dûe à la suppression des codes de diagnostiques et des publicités.

Bug connu :

Nous avons détecté un bug dans la barre de recherche du gestionnaire de mot de passe. Nous comptons le régler le plus rapidement possible.

Conclusion

Nous arrivons maintenant à la fin du voyage. Vous pourrez télécharger Password manager dans la playstore en cliquant le lien suivant : https://play.google.com/store/apps/details?id=tg.password.manager.pro .

Si vous n’êtes pas sûr de l’avoir, vous pourrez toujours utiliser sa version gratuite Secret pass manager pour vous faire une idée.

Password manager 2.0.1 : La version pro est maintenant disponible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut