Password manager : mise à jour vers la version 2.0.35

Dans cette mise à jour, de nombreuses changement sont apparus dans cette version et sa version pro.

Password manager pour ceux qui ont oublié est le nouveau nom de secret pass manager. Nous avons aussi annoncé une version pro qui est password manager pro . Dans cette mise à jour vous remarquerez beaucoup de changement.

 

Réduction du nom dans votre téléphone

Le nom secret pass manager et password manager était un peu trop long à s’afficher dans les menus des téléphones android. Nous avons décidé de le réduire au plus court possible. Si votre téléphone est en anglais vous verrez simplement password au lieu de password manager. En français, on verra Mot de passe en dessous de l’icône de votre gestionnaire de mot de passe.

Il est désormais plus facile de lancer le gestionnaire en utilisant google assistant ou par la recherche d’application dans votre android.

 

Thème dark mode et interface amélioré

Nous avons annoncé le thème dark mode dans la version 1.8.30 du gestionnaire de mot de passe. Nous avons cette fois ci améliorée son apparence dans certaines partie de l’application. Il s’agit précisément des formulaires de Login et d’inscription.

 

Performance et compatibilité améliorée

Pour le reste il s’agit des mises à jour de sécurité de même que l’amélioration de la compatibilité de password manager pour android 10.

Conclusion

Vous pourrez téléchargez Password manager et Password manager pro dans google playstore sans problème.

 

Password manager : mise à jour vers la version 2.0.35

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − neuf =

Retour en haut